Em Sat, 11 Nov 2006 16:03:41 +0100, Yannick Landry ANTONIO escreveu:

> Je viens au pres de vous solliciter une aide en ce qui concerne le
> demarrage du serveur mysql.

        Eſt-ce qu’il n’y a pas de liſte francophone ?

> J'ai installe sur ma machine la version mysql suivant: mysql-4.0.20a-win

        Cette verſion eſt trop vielle, ſurtout ſur MS Windows il faudrait
attendre des problèmes.

        Quelle verſion de MS Windows utilisez vous ?  Il le faudrai au moins MS
WNT, pas 3.11, 9[58] ou ME.

> Je constate qu'il n'y a pas un racourcie pour la source graphique. J'ai
> tente de demarrer le server en ligne de commande en me mettant sur:
> C:\mysql\bin puis en entrant la commande suivante: mysqld-nt.exe mais
> celui ci ne se lance pas. Existe t'il une autre maniere d'aborder la
> situation???

        Il doive être un ſervice, pas lancé à la ligne de commande.

> Je vous remercie d'avance pour avoir une solution a ce probleme et
> j'aimerai savoir s'il existe un mode graphique pour cette version de
> mysql???.

        Pluſieurs, mais ça n’est pas ton problème maintenant.

        Ah, une note: eßayez PostgreSQL, c’eſt un ſyſtème plus ſolide.

--
Leandro Guimarães Faria Corcete DUTRA     +55 (11) 9406 7191 (cel)
Administrador de (Bases de) Dados         +55 (11) 2122 0302 (com)