Bonjour,
J'utilise MySQL avec Apache et php-4.0.6 sous windows 95, 2000 et Linux,
Dans ma base de données, j'ai des données avec des caractères
accentués.
Lorsque je crée ma base de données avec le client MySQL (programme
mysql) sous
Linux et que j'y accède en mode web ( via Apache et php-4.0.6) c'est ok.
Je copie la même base sous windows c'est aussi ok.
Si je crée ma base de données avec le client MySQL (programme mysql)
sous
Windows et que j'y accède en mode web ( via Apache et php-4.0.6) je
perds les caractères accentués.
La conclusion est qu'il y a un bug dans le programme client  mysql sous
windows.Pouvez vous me le confirmer?
Charles Kaeppelin
GéoMarket France/Benelux/Suisse
SchlumbergerSema