Bonjour,

Consultant / Chef de Projet Indépendant à la recherche d'une mission,
je vous propose ma collaboration.

Mes principales compétences techniques sont les suivantes :

Systèmes : Windows NT / 2000 / XP, Linux, Unix (Solaris)

Réseaux : Windows NT / 2000 / XP, TCP/IP, DNS, IIS, Netscape
/ iPlanet (Entreprise et Directory Server), routeurs (Cisco), NetWare

Sécurité : PKI, Firewall-1 (CheckPoint), PIX (Cisco)

Messageries : SMTP (sendmail, qmail), MS Exchange, GroupWise

Langages : C/C++, Pascal, VB/VBScript, Java/Javascript

SGBD : Oracle, SQL Server

Je suis disponible immédiatement.

Vous pouvez consulter mon CV, ainsi que toutes les autres informations
concernant cette proposition, à l'adresse suivante :

http://www.djipanov.com

Merci de votre attention.

Cordialement,

    Jasmin Djipanov