Bonjour tout le monde.

Dans le cadre de mon stage j'ai installe nagios et il fonctionne sans soucis. Il
me reste maintenant a me pencher sur des plugins plus evolues utilisant snmp
(pour connaitre par exemple la temperature du routeur ou les differentes
interfaces du switch).
Quels plugins faut-il que j'installe ? Dois-je installer un paquetage me
permettant de supporter les mib (materiel Cisco) ?
Faut-il que je me penche plutot sur check_snmp ou check_traffic ?

Desole pour les imprecisions mais je suis excite par le week-end, qui est tout
proche (vendredi saint en alsace).

En vous remerciant d'avance,

Bonne soiree.

Cordialement, Nicolas

PS : version de nagios : SE fedora core 3, nagios 1.2 nagios-plugins 1.3.1