La question est plutot comme interfacer ton SMS gateway et Nagios...
Dans mon cas, j'utilise smsd et mes SMS sont envoyés en tant que mail
[EMAIL PROTECTED] => smsd process en envoie le SMS

Quel produit as-tu pour envoyer tes SMS?

Xavier
--
System going down at 1:45 this afternoon for disk crashing.