C'est bien un problème du bash compilé dans le chroot. Les commandes: toto="install.sh" name=install [[ "$toto" =~ "\<($name[^\.]*)\.sh" ]] || echo $?
ne renvoient rien sur mon système hôte (bash 3.1.17), donc le test a réussi, alors que les même commandes renvoient 1 dans $? pour le bash du chroot. Comme je ne sais pas exactement d'où ça vient, je vais regarder comment est compilé bash chez les autres (ubuntu, gentoo, etc..) pour voir ce qu'il en est (il y a une option dans le configure, mais je suis étonné que cela ne soit pas activé par défaut); je vais regarder le log de compilation aussi, j'aurai peut-être une piste. Le 13/03/07, Richard Gill<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Apparemment, c'est l'expression régulière ligne 241 de Ncooker qui pose problème : if [[ "$g_sCommands" =~ "\<($NC_COMMAND_NAME[^\.]*)\.sh" ]] le contenu de g_sCommands semble bon, et la partie droite est évaluée en : \\\<\(\i\n\s\t\a\l\l\[\^\\\.\]\*\)\\\.\s\h avec donc un tout à : + [[ build.sh check.sh config.sh getpkg.sh install.sh pack.sh remove.sh wizard.sh =~ \\\<\(\i\n\s\t\a\l\l\[\^\\\.\]\*\)\\\.\s\h ]] Donc c'est =~ qui pose problème. Je vais vérifier s'il ne faut pas l'activer exlicitement dans le ./configure de bash pour l'avoir. -- Richard 'riri' GILL jabber: [EMAIL PROTECTED] http://riri.houbathecat.info http://nasgaia.org http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
-- Richard 'riri' GILL jabber: [EMAIL PROTECTED] http://riri.houbathecat.info http://nasgaia.org http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr _______________________________________________ Nasgaia-dev mailing list [email protected] https://mail.gna.org/listinfo/nasgaia-dev
