Bonjour,

Je suis en double amorçage XP-Ubuntu 9.04 depuis 4 mois maintenant.  Après
avoir exploré le Live-CD, quelques questions me viennent à l'esprit:
1.  Est-ce qu'un logiciel disponible en format linux (qui n'est pas dans les
dépôts) fonctionnera sous OpenSolaris?
2.  Qu'arrive-t-il des logiciels comme Cairo-Dock, Firefox 3.5, etc.?
3.  Existe-t-il des instructions expliquant clairement les étapes à suivre pour
importer mes courriels de Thunderbird et marques-pages de Firefox sous
OpenSolaris?
4.  Si je décide d'installer OpenSolaris, j'ai remarqué que dans le menu texte
au démarrage, il n'y a pas le choix d'installer le logiciel.  Doit-on installer
absolument à partir du menu graphique en cliquant sur l'icône "installer
OpenSolaris"?

Merci d'avance

Mario
--
This message posted from opensolaris.org