Le lundi 02 novembre 2015, Syvolc a écrit :
> Voila, l'annonce a bien avancée. Merci Antoine.
>
> Vous pouvez jeter un œil ici :
> https://fr.opensuse.org/Annonce_de_version_42.1
>
> N'hésitez pas à relire/corriger.
> Il manque encore les liens à recréer.
>
> --
> Syvolc

--------------------------------------
        Salut Syvolc,

        J'ai noté cette incompréhensibilité :
«… mais aujourd'hui tout est à propose d'openSUSE Leap 42.1, donc …» Je
suppose qu'il manque un "r" (proposeR), mais cela ne correspond pas bien à ce
uqe je connais d'Open Suse, alors j'ai le doute.

        J'ai arrêté là la lecture, pris de panique en pensant que KDE3 ne
serait
peut-être plus disponible, ce que semble confirmer le paragraphe "Autres
environnements de bureau"…

        Cordialement,
Patrick