Et voilà quand je disais que je n'étais pas bon  ;)
Il y a quand même le "ont" provoqué au lieu de "on" c'est bien le verbe qu'il faut mettre dans ton paragraphe sur openSUSE 13.2

Si tu postes ici : https://www.alionet.org/forumdisplay.php?12-News
Je pourrai transformer ton message forum en article sur le portail en un clic

Si tu préfères, fais un billet sur la partie blog, je peux l'épingler sur le portail sans problème également

------
Nicolas | Doctor Who
Alionet.org