Bonjour,

Tu peux faire une sauvegarde de ton dossier en suivant le menu:
Administration>>Dossiers>>Backup.
Puis utiliser le plugin pour faire l'appel de fond du 3eme trimestre.
Les deux options sont utilisables dans ton cas:
- "Appel de fond par montant". En mettant le montant total du trimestre.
- "Appel de fond par budget" En mettant 0.25 (3eme trimestre) comme
"pourcentage du budget".

Si le résultat n'est pas concluant tu peux recharger ta sauvegarde grâce au
menu: Administration>>Dossiers>>Restaure.

J'ai testé superficiellement le plugin. J'ai remarqué que le plugin
s'installe et s'autoconfigure correctement.
Par la suite j'ai passé beaucoup de temps à tester les capacités de
phpcompta.
D’ailleurs il faudrait que j’envoie un compte rendu de mon exploration.

Jacques