Bonjour,

Que veux-tu dire par les demandes d'avances, de provisions ? Les courriers avec
les demandes de provisions sur budget prévisionnel ou travaux et/ou avances que
le syndic envoie aux copropriétaires tous les trimestres ou aux dates prévues ?

S'il s'agit de cela, personnellement je les fais extérieurement à Php compta
jusqu'à présent mais j'essaie de trouver un moyen pour les intégrer en ayant au
préalable inséré un formulaire type. Si on peut éditer une facture ou une
commande on devrait pouvoir faire quelque chose de similaire avec les appels de
provisions pour les coproproiétaires. C'était le sens de mon dernier  message
mis dans le forum.

S'il s'agit d'autre chose, j'ai besoin d'explications.

Ina

Je crée ma boîte mail www.laposte.net