Merci Albin, parfois les conversations ici pourraient ne pas t'intéresser
et ne pas répondre n'est pas un drame :-)

A propos du plan comptable donné, qq'un pourrait-il le transformer en CSV
afin de pouvoir le charger dans phpcompta avec le plugin "outil plan
comptable" ???

Merci d'avance s'il y a un volontaire

D.

Vous utilisez encore Windows 7? Evoluez ! http://www.ubuntu-fr.org/