 From: Dany DeBontridder <d...@alchimerys.be>
To: PHPCompta <phpcompta-contrib@nongnu.org>
Sent: Saturday, November 24, 2012 11:02 PM
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Module Paye

Bonsoir,

2012/11/23 Alain Vaugham <al...@vaugham.com>

Le Thu, 22 Nov 2012 22:41:22 -0800 (PST),

>Bonjour,

(...)
Pour ce module, l'idée c'est d'externaliser la saisie. Cela correspond
>bien à "l'entièrement paramétrable" dont il est question plus haut.
>Autant dire qu'il n'y a d'intérêt que si on a besoin de traiter un grand
>nombre de feuilles de payes par lots avec les règlements qui vont avec.

Je suis assez d'accord avec Alain, développer un plugin pour les fiches de paie
ne sera pas un mince boulot, d'autant plus qu'il faudra suivre la législation
au fur et à mesure. La meilleure solution à mon sens, serait de trouver un
programme libre qui le fasse et simplement prévoir un module d'import dans la
comptabilité.

Le soucis, est que pour le moment, il y a très peu de développeurs actifs sur
PhpCompta et je ne pense pas que je puisse  faire encore plus. Il me reste à
terminer 2 plugins (copropriété + rapport avancé) et la prochaine version de
phpcompta arrive (ce n'est qu'une version pour corriger certains défauts)

Cordialement

Dany