Bonjour,

Il y a le site dont je donne l'adresse (pas testé), ou alors une VM avec un
Windows.

L'acrobat reader ne peut pas signé avec Ubuntu 12.04... En tout cas, je n'y
suis pas arrivé et aucun programme libre ne peut le faire, j'ai pourtant
cherché.

Courage....

D:
Le 18 janv. 2014 12:41, "[Self-Reliance] Pierre WILLOT" <