Selon Philippe Lucas <[EMAIL PROTECTED]>:

Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre intérêt pour ce projet.

En ce qui concerne le souci avec Win2000, Je ne peux vous
renseigner directement, n'ayant pas de compétence en ce qui
concerne cet OS... Je retransmet de suite votre message sur
la liste des développeurs de l'application. Je sais que PMB
fonctionne avec Win2k, mais comment, quelqu'un de la liste
vous le dira (Gautier ?).

Bonne journée,