Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> j'aurais bien voulu tester mais je ne sais pas comment
> faire !
>
> je suis OK sur ta méthode mais je pense qu'il va falloir
> indiquer quelle a
> été le type de recherche utilisée, histoire que le
> chercheur ne soit pas
> surpris le coup des indices de pertinence avec les regexp
> n'est pas
> forcément idéal, il va falloir indiquer que les mots ont
> plus de poids s'ils
> sont stockés dans le titre plutôt que dans le résumé, etc
> etc !

> [...]

OK, j'ai pu bosser un peu dans l'heure de midi, je balance
le tout fonctionnel ce soir.

En fait, il faudrait s'arranger pour approximer l'algo
qu'ils utilisent pour déduire les indices de pertinence de
la recherche FULLTEXT. J'ai pas trouvé trop de
renseignements. A vu de nez, il me semble que la place du
mot dans la structure est prise en compte (exemple. pour
deux trucs qui matchent, celui qui a le mot au début a un
meilleur indice). Je crois de plus en plus qu'ils ont codé
ça pour faire des moteurs de rech. sur des sites.

Bon, sans épiloguer, je balance le tout ce soir et on
voit...

A+