Voilà, vous pouvez tester phpmybibli/opac/essai/

Voici une idée de ce que pourrait donner l’OPAC, avec une interface claire. Par contre, en dessous de 800x600, je suis pas sur que cela rende qqch de très propre.

Dites moi ce que vous en pensez. Je prends toutes les remarques. Après je remets le tout en boîte autour de l’OPAC. A ajouter simplement, une ou deux images pour plus de gaieté.

Pour les icônes à ajouter : deux versions, une grande (même taille que l’écran d’accueil) du même genre que l’écran d’accueil, càd tourné de 30° vers la droite, avec une petite ombre portée ; une petite : simplement l’icône, dans le sens normal, dans un rectangle aux angles arrondis. C’est ce que je vois bien.

Gautier Michelin

Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de Somme

Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)

Répondre à