Je tente de me libérer. Sous réserve, je vais prendre le 16 et le 17 en
congé, auquel cas je me joins à vous. Si y'a de la place dans la
voiture, je vous rejoindrai chez l'un des deux en train. Je ne souhaite
pas prendre ma voiture, l'emploi du temps est trop chargé en ce moment.

Je pense que d'ici le 17 le look sera un peu amélioré :-)

Si je me booste à fond, pê également une doc...

Gautier Michelin
Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de
Somme
Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)

Linux

> Nickel, c'est vrai que vu le contexte, une install sous Linux serait
quand
> même
> mieux ;-) C'aurait été plus facile un samedi, mais je pense pouvoir
> m'arranger.
> D'après Mappy, j'ai 431 bornes pour Poitiers. Je peux t'emmener Eric,
pas
> la
> peine de faire deux bagnoles ;-)

<[EMAIL PROTECTED]> -