Le Vendredi 10 Octobre 2003 09:26, vous avez écrit :
> J'ai un message d'erreur en testant les groupes. Je voulais jeter un ½il
> sur le boulot accompli mais voilà tout ce que me renvoie PMB :
>
> Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result
> resource in d:\intranet\pages_web\doc\classes\group.class.php on line
> 212

Peut-être le alter.sql à repasser si tu travailles sur une base d'avant (tu
dois en principe avoir deux nouvelles tables : empr_groupe et groupes).

> Autre petite chose : lorsqu'on crée un groupe on est oblige d'avoir déjà
> créé le "responsable" du groupe. Le popup permet la sélection, mais pas
> la création. Peut on envisager la création d'un lecteur à ce niveau ? On
> aurait donc la possibilité de créer un groupe, son responsable et ses
> lecteurs à la volée. S'il faut d'abord créer les lecteurs, il faut qu'on
> le précise qq part à l'écran.

Je pencherais pour la seconde solution et revenir dessus plus tard, (du
style, attaquer dès maintenant la gestion des périodiques...)

> PS : Les fonctions de modifications des paramètres sont en sommeil
> jusqu'à ce WE. Trop peu de temps.

Bah, on fait ce qu'on peut, on n'est pas des boeufs ;-)

François