----- Original Message -----
From: "Standard PMB user" <[EMAIL PROTECTED]>

> Tant qu'on est dans les suppressions, j'aimerais bien logguer les
> suppressions d'exemplaires dans une table (possibilité donc d'afficher les
> docs pilonnés). La table devrait comprendre à mon avis :
>
> cb exemplaire
> un champ texte de titre
> un champ texte pour un auteur
> date de la suppression
> typdoc
> code raison suppression (pilon, perdu, cassé, autre...)
>
> Ca me paraît suffisant. (pas la peine de stocker l'id notice liée, vu que
la
> notice peut être supprimée aussi)

isbn de la notice ??? c'est pas lourd et ça permet de retrouver tout plein
de trucs !!!

> Du coup, il faut une autre table avec les codes de suppression et une
> interface pour ces codes... A moins qu'on les stocke en dur, je sais pas
(pb
> localisation)...

tu me connais, fana de la table !!! j'aime pas les trucs en dur, ni même
dans des fichiers XML, ça va poser pb pour l'administration sur les bases en
production...

Evidemment, ça ne résout pas le pb des langues... je sens qu'un jour il va
falloir passer aux trucs codés par langue...

Eric