De : adnane benchakroun <[EMAIL PROTECTED]>
Date : Wed, 3 Dec 2003 11:12:45 +0100 (CET)
À : Gautier Michelin <[EMAIL PROTECTED]>
Objet : Re: Seminaire 11 et 12 decembre CND

Cher collegue les salutations de Rabat

Pour votre billet vous pouvez le retirer des lundi à l'agenge Royal Air Maroc avenue de Opera à Paris il est regle . Hebergement et restauration prise en charge par le CND sur place .Acceuil prevu à l'areoport de Rabat à votre arrivee
cordialement
la direction CND
Rabat le 3/12/2003

Pour suivre la preparation du seminaire : http://seminaire.abhatoo.net.ma/

Gautier Michelin <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Monsieur le Directeur

Les dates des 11 et 12 décembre approchent. Je n'ai pu vous recontacter ces
derniers jours suite au décès brutal d'un de mes frères, ce qui m'a fait
mettre mes affaires professionnelles de côté durant les deux dernières
semaines.

Vous ne m'avez pas encore communiqué les dates d'intervention sur PMB,
logiciel libre de gestion de médiathèque. De même, nous sommes à quelques
jours de cette intervention et mes finances personnelles ne me permettront
pas de me procurer directement les titres de transport.

C'est dans ce but que je me permet de revenir vers vous aujourd'hui.

Je me permettrai de vous contacter par téléphone d'ici la fin de la semaine
si nous ne pouvions résoudre ces quelques questions pratiques par mail.

Par avances, je vous en remercie

Gautier Michelin