Bonjour à tous,

je viens de corriger les raccourcis clavier qui présentaient un certain
nombre de problèmes :
    includes pas paramétrés, ce qui pouvait planter en certains endroits
    absence d'affichage des touches pressées (disparition du span adéquat)
    pb de fonctionnement si frame dans la page
    pb de fonctionnement en fonction du navigateur
    pb de fonctionnement en majuscules/minuscules

Les raccourcis claviers sont de nouveau actifs dans le fichier de
configuration, opérationnels sous IE6 et Netscape (Win ou Linux) et peuvent
être appelés de la façon suivante :

appuyer touche ESCAPE
relacher ESCAPE
appuyer touche de raccourci :
    "C" circulation
    "D" catalogage
    "A" administration
    "P" prêt de documents
    "R" retour de documents
    "N" création emprunteur
    "Q" déconnexion

Des ajouts sont possibles et même configurables par module concerné,
exprimez-vous si vous avez des idées !

Vous pouvez voir les touches pressées en haut à droite de votre écran, en
rouge, immédiatement à gauche de "préférences".

Je vous invite à updater à partir du CVS et à tester avec différents
navigateurs ;-)

Eric ROBERT
Equipe de développement de PMB