François, j'ai vu que le CVS comportait maintenant une branche Jayuya, en
l'abscense de réponse de Gautier à ma connaissance, ce que je trouve
dommage.
N'ayant vu passer aucun update depuis qques jours, je déduis que les choses
sont en cours de votre coté, je regrette qu'aucune information n'aie filtré,
n'aie simplement été faite.

Je trouve cela dommage mais du coup tu ne peux plus être le seul maitre à
bord et tu te dois de nous communiquer tous les accès au CVS de sourceforge
notamment.

Je te remercie d'avance de ces informations, qui auraient de toutes les
facçons été nécessaires à l'ensemble de l'équipe un jour ou l'autre.

En outre, je ne peux que déplorer l'absence de concertation, de discussion,
notamment sur le discours à tenir, sur une stratégie de communication, sur
les échanges entre les deux branches, etc etc...

@+

Eric