L'enquête a du succès: déjà 19 réponses pour quelques heures de mise en
ligne!
J'avais vu il y a quelques temps des messages qui parlaient de l'utilisation
de la PMEV avec des enfants précoces (QI élevé): je signale, parce que ça ne
figure pas dans les propositions de classes de l'enquête, que la PMEV est
stimulante avec les enfants au QI beaucoup moins élevé: je travaille ainsi
avec mes élèves de Clis.
Je souhaite bonne chance à Patricia pour son inspection d'aujourd'hui: c'est
grâce à elle qui m'a accueilli en visite dans sa classe de Vitré que je me
suis lancé cette année.
Inspecté il y quelques mois, ça s'est bien passé.
Bonnes vacances.

-----
Pour vous desabonner :
  ecrivez a : [EMAIL PROTECTED]