Bonjour,

Le copier/coller dans le courier, ça marche si on a outlook express sinon,
il faut cliquer sur le côté droit de la souris, mettre en mémoire dans mes
images par exemple et ensuite joindre l'image en tant que pièce jointe. Pour
pouvoir faire une insertion d'image par exemple, ça ne marche aussi que si
on a outlook expres. Il y a cependant beaucoup de messageries gratuites qui
n'offrent pas cette opportunité.

Cordiales salutations

Anne