Bonjour à tous les membres de cette liste.

Dans le courant de la prochaine année, je compte retourner vivre en France, et
plus particulièrement en Anjou (ma région d'origine).  Connaissez-vous le
"marché" de l'enseignement de la peinture, du dessin et du portrait, soit dans
cette région, soit en France en général?

Y-a-t'il un engouement chez les (nouveaux) retraités pour ce genre d'activités ?
 Quel est le tarif horaire, par session, etc. ?  Existe-t'il des associations
locales, départementales voire régionales d'artistes peintres ou de
portraitistes? Autant de questions auxquelles j'aimerais bien obtenir quelques
réponses avant mon retour définitif, histoire de bien planifier ce dernier.

Je vous remercie vivement pour toute l'aide que vous m'apporterez!

Cordiales salutations et bonne canicule!

Annick Ploquin dit Madiot
Artiste peintre portraitiste - Painter and portraitist
Trois-Rivières, Québec, Canada
Courriel - Email : [EMAIL PROTECTED]
Web : www.madiot.com/

P.S. Actuellement, je suis en vacances en Anjou. Si vous voulez me rencontrer,
n'hésitez pas à me le faire savoir en écrivant à [EMAIL PROTECTED]