Bonjour à tous!

Certains d'entre vous ont-ils entendu parler de la "création d'une galerie
nouvelle génération dans le grand Sud de la France" (extrait du courriel reçu)
et dont l'instigateur serait un organisme nommé "Le Grand Atelier"?  Si oui,
pourriez-vous m'envoyer des infos à ce sujet?

Vous trouverez, à la fin de ce message, la copie du message que j'ai reçu.

Je vous remercie et bonne fin d'été!

Cordiales salutations,

Annick Ploquin dit Madiot
Artiste peintre portraitiste - Painter and portraitist
Trois-Rivières, Québec, Canada
Courriel - Email : [EMAIL PROTECTED]
Web : www.madiot.com/

COPIE DU MESSAGE RECU :

bonjour,

nous avons été séduits par vos oeuvres présentées sur des sites Internet,
et c'est pour cela que nous vous contactons.

dans le cadre d'une création d'une galerie nouvelle génération dans le grand Sud
de la France,
nous finalisons actuellement notre sélection d'artistes pour constituer notre
offre de départ.

nous établissons avec les artistes sélectionnés une vraie relation de
partenariat,
reposant sur l'achat des oeuvres.

nous souhaitons vous connaitre davantage, et si notre projet vous intéresse,
vous pouvez nous envoyer en retour de message une sélection de vos dernières
oeuvres
(10 fichiers mini) ainsi qu'une présentation succinte de votre parcours.
(ne pas oublier vos coordonnées).

à bientôt.

l'équipe du Grand Atelier