Bonjour à tous!

Je tiens à vous annoncer la "mise en onde" de mon nouveau site Web entièrement
dédié au portrait, site que vous pouvez consulter à l'adresse
www.madiot-portrait.com .

Ce site est également acccessible à partir du premier site, consacré à la
peinture et au dessin, et situé à l'adresse www.madiot.com .

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2006 et
un succès sans borne dans tous vos projets professionnels et artistiques!

Cordiales salutations!

Annick Ploquin dit Madiot
Artiste peintre portraitiste - Painter and portraitist
Trois-Rivières, Québec, Canada
Courriel - Email : [EMAIL PROTECTED] et [EMAIL PROTECTED]
Web : www.madiot.com et www.madiot-portrait.co