Bravo et merci.

Je suis français, mais de temps en temps je regarde la télé Belge.
Et ho surprise, un reportage sur un personnage très interessant : François Pecheux.
Oui, notre François Pecheux.
Celui qui fait un travail fantastique en ayant créer ce site de liens utiles. Je ne mettais jamais rendu compte que ce n'était qu'une personne qui faisait cela.

Grâce à son travail, grâce à ton travail François, des gens ont découvert mon site et mon travail.
J'ai découvert le travail d'autres artistes.

Merci beaucoup.

Tu ne cherches pas les compliments et les mercis, mais tu en mérites beaucoup.

Je te souhaite une bonne continuation, et un petit bonjour à ton épouse (qui ne s'interesse pas à l'informatique mais qui est charmante.

Patrick
http://perso.wanadoo.fr/sculpture-batik/