Bonjour,je suis surpris par le contenu du courrier,On ne peint pas pour
vendre!!!!on ecrit avec la peinture des choses nouvelles on cherche une
nouvelle forme d'ecriture ,l'Art est elitiste et donc pas a la portee de tous
,a chaque fois que vous vendrez une peinture, vous tuerez un veritable
Artiste,au plaisir de vous lire (en France il n'y a plus de Culture et ne reste
que des commerçants) site  serge.vinsot.free.fr   e mail [EMAIL PROTECTED]
serge Vinsot ouvrier de Pablo Ruiz Picasso