Bonjour,

Merci pour votre proposition.

Je suis également peintre - bravo pour vos toiles variées et colorées.

J'espère que votre campagne de vente marchera omme vous le souhaitez, pas facile de vendre de l'art par les temps qui courent....

Passez de Bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.

Dominique  Pascaud

[EMAIL PROTECTED]

http://tableauxenligne.com/@/DominiquePascaud

http://dominique.pascaud.site.voila.fr/

> Message du 12/12/05 04:33
> De : "boisvert martin" <[EMAIL PROTECTED]>
> A : "portraits d'artistes"
> Copie à :
> Objet : [portraits] Liquidation du temps des fêtes

Bonjour,

>   Je fais une liquidation du temps des fêtes, j'ai sélectionné 30
> tableaux que je vends à des prix très bas jusqu'au 8 janvier inclusivement.
> Écrivez-moi pour réserver vos tableaux.
>
>   http://martinboisvert.lab-oratoire.com/liquidation.html
>
>   J'ai une nouvelle galerie, elle est rose et elle présente mes toiles
> de l'automne 2005: http://martinboisvert.lab-oratoire.com/Galrose.html
>
>   Merci de me faire de la publicité en transférant ce message à vos
> contacts.
>
>   Joyeuses fêtes
>
>   Martin

Lèche-vitrine ou lèche-écran ? Yahoo! Magasinage.

Répondre à