Bonjour Soso,

Je n' ai pas d' abonnés, donc je ne peux pas vous aider.
Je représente Ceci Casariego-Mazereel
http://www.casariegoart.com

Selon Atelier Soso Paquier
Bonjour,
Pouvez vous présenter en échange l'artiste suivante à vos abonnés svp.
Soso Paquier
Peintre, dessinatrice, portraitiste
http://www.sosopaquier.fr

Merci, sincèrement, Soso Paquier