Bonjour Je suis madame Chiwe Conte réfugie ivoirienne exilée depuis 2006
en Grande Bretagne. C’est après mainte recherche sur d’éventuels
partenaires dans un pays Stable politiquement, que je vous envoie ce
message. Très cher je suis très intéressée par la réalisation de certains
Projets au votre pays raison pour laquelle je vous envois ce message afin
De solliciter votre partenariat. Je voudrais si vous êtes toute fois
intéresse par une franche Collaboration me faire parvenir votre numéro de
téléphone direct et Votre affiliation afin que je puisse dans un premier
temps faire venir Mes enfants au dans votre pays pour que vous discutez
ensemble de la faisabilité De certains projets et nous informer sur tout
ce qu’il faut pour Investir dans votre pays. Merci de votre bonne
compréhensi chukwunyeree: Madame Conte