Dear Sir, Madam

I would like to contact you about a position in your firm.

I’m French Graduated in Master International Trade and Affairs with previous work experience I wish to send my resume to your company.

Could you give me contact information of the person in charge please?

Any questions feel free to contact me:  evguen...@hotmail.fr

Thank you in advance,

Best regards,

Mr . E. Evgueni

Madame, Monsieur

Je me permets de vous contacter au sujet d’un emploi.

Français diplômé en  Master Commerce International et Affaires  ayant une expérience professionnelle  je voudrais savoir si je pourrais vous envoyer ma candidature spontanée sinon pourriez-vous m’indiquer les coordonnées de la personne en charge de recrutement.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter : evguen...@hotmail.fr

Je vous remercie par l’avance.

Bien Cordialement,

Mr. E. Evgueni