Bonjoru Mathieu,

Je dispose de 2 macros, qui sont associé a une application développé en interne.
Je souhaite pouvoir executer ces 2 macros uniquement si le programme s'execute sur le poste.
Concretement est il possible de tester si un exe tourne sur le poste dans openoffice.

Si tu es sous windows, tu devrais pouvoir te servir de l'API win32
regarde InstallVirgule pour un exemple de detection d'une application en cours d'execution (basé sur le nom de la fenetre)

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com