Philippe a écrit :

bonjour,

Dans OOo 1.1.4 il est possible d'enregistrer une nouvelle boite de dialogue dans soffice
après avoir créer une nouvelle bibliothèque.
Dans OOo.2 beta je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il confirmer
Philippe

Bon à priori c'est possible par le gestionnaire de packages
Par contre , pour ajouter des packages, on doit disposer des droits d'administration
Afin que les packages soient accessibles de tous les utilisateurs
Alors comment fait-on pour avoir ces droits ?
Je suppose que cela doit ce faire lors de l'installation ?
Philippe