Bonjour

J'aimerai essayer de faire une feuille de calcul pour la conjugaison.
Le début est disponible sur http://troumad.free.fr/Linux/verbes.sxc , cette version est sans macro car je n'arrive pas faire ce que je souhaite... On peut juste mettre un verbe (qui doit être dans la liste) et je donne un minimum de conjugaison.

J'aimerai mettre une combo-box ou une liste sur ma feuille calc, mais je ne vois pas comment faire !
Peut-être avec les fonctions de formulaire...
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes