Bonjour,
J'ai un assez gros classeur de données (5Mo, 9000 lignes), dans lequel il me
faut ajouter quelques colonnes calculées. Je pose donc quelques formules en
ligne 2 (Ex : dans les colonnes "AL", "AM", "AN"...), que je souhaite
ensuite dupliquer jusqu'au bas de mon classeur ==> du genre Copier "AL2:AN2"
/Coller (ou Collage Spécial des Formules) de "AL3:AN3" à "AL9000:AN9000".

Pour le moment je n'ai pas trouvé autre chose que le Dispatcher pour faire
ce Copier/Coller (ou une boucle d'enfer de SetFormula qui ne me convient pas
plus...), quelqu'un aurait il quelque chose de plus efficient à me proposer
(du genre "SetFormulaArray", mais celui ci nécessite un "GetFormulaArray" de
taille identique...) ?

Ensuite, pour soulager le classeur je fais un "Copier" / "Collage Spécial
des Valeurs" pour les colonnes "AL:AN" avec
un DataArray.

D'avance Merci,
Jean-Claude