Bonjour,
J'ai bien trouvé "qu'insérer une note" (le terme semble être le même dans
Ooo français ou Ooo anglais, et cela s'appelle un "commentaire" dans Excel)
dans une cellule se traduisait en StarBasic par "insérer une annotation" ;-)
mais ensuite j'ai un peu de mal à traduire l'exemple du SDK (en Java) en
"StarBasic courant". Si quelqu'un l'a déjà fait ou peut me le traduire en
StarBasic (cela doit tenir en 4  ou 5 lignes)...

D'avance merci.
Jean-Claude