Bonjour
P348 les entête et pied de page sont détaillés.
Personnelement j'y ai jamais touché, tu peux peut être recopier les propriètés d'un document à l'autre.
Jluc

Emmanuel S. a écrit :

Bonjour,

je cherche à copier une feuille calc d'un document dans un autre document Calc.
Sur le livre, c'est expliqué que pour une copie de feuille à l'intérieur d'un document.

Je veux aussi modifier l'en-tête d'une feuille, je n'ai pas trouvé la commande, même avec Xray ...

D'avance, merci.