Le 2005-04-10 08:30, Agnès Simonet a écrit :

Bernard Marcelly a écrit :
Non. Les arguments des commandes de dispatch ne sont pas documentés.

Il y a le document slots.sxw téléchargeable ici :
http://api.openoffice.org/servlets/ProjectDocumentList
qui donne pas mal d'infos que je ne comprends pas, parmi lesquels le nom de l'Url (uno:truc) et dans la dernière colonne (attributes) les arguments mais cela semble incomplet parce que on trouve par exemple copies pour Print mais pas collate.

Agnès S.

Bonjour,
Je n'ai pas parlé de ce document car il n'est pas mis à jour, assez peu compréhensible, et non officiel (probablement un document personnel datant de l'ancien StarOffice). Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une documentation.
Petite réflexion: ce n'est pas suffisant de fournir un code source libre; la complexité des sources est telle que personne ne peut les comprendre correctement sans une bonne documentation. Pour l'utilisateur c'est comme s'il s'agissait d'un produit avec des fonctions cachées. On retrouve ces manques de documentation ailleurs, notamment pour les filtres d'import et export (seul le csv est documenté). Je crains bien que la documentation n'existe tout simplement pas.