-----Message d'origine-----
De : Bernard Marcelly [mailto:[EMAIL PROTECTED]

> getContainer() alors ???

On peut continuer longtemps à deviner... Utilisez Xray pour inspecter
les propriétés et fonctions disponibles sur un objet.
La réponse est dans le chapitre 5.4 du HowTo API OpenOffice (presque)
sans peine. Et bien sûr dans le livre Programmation OpenOffice.org p287.

CoordCellule = UneCellule.CellAddress
FeuilleCourante = CoordCellule.Sheet

FeuilleCourante donne le numéro de la feuille dans le tableur.