Bonjour Bernard,

Encore une fois, et pour tous les lecteurs, suffisamment d'information facilite les réponses. Si votre environnement est 1.9.xxx ou 2.0beta dites-le, c'est important!

oui :) et oui egalement pour la suite

Bref, mettre les biblis dans "Mes Macros " (version anglaise : "My Macros and Dialogs"). D'ailleurs, on ne peut pas les mettre dans "Macros OpenOffice.org".

il me semble que mes Macros correspond à ce qui peut se trouver dan sle repertoire User (que ce soit Basic ou script)
macros OpenOffice.org dans le repertoire share qui est censé etre en lecture seul et c'est pourquoi tu ne peux y avoir acces

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com