Bonjour Alpha Beta,

Une autre possibilité est de passer par un une boîte mail comme Gmail
(actuellement 2 Go de stockage et ça va encore augmenter) qui est
totalement gratuite et en français.

Ensuite rien n'empêche de coupler ce compte Gmail à ThunderBird
(option récupérer une copie des messages dans Thunderbird).

Ainsi, tu conserves les mails qui t'intéressent dans Gmail et tu peux
aussi les lire dans Thunderbird

D'autant que sans être mesquin utiliser Outlook Express (tout comme
d'autres produits répandus de Mr gates) c'est s'exposer
dangeureusement à de nombreux problèmes de sécurité ...

Bonne journée.

@+
B.

--
Le combat pour un monde plus libre continue.
Je ne suis pas un numéro,  je suis un homme libre.