En fait DBXTRACT m'exporte TOUS mes mails du DBX concerné dans le dossier de mon choix. Ma moulinette n'a plus qu'à être correctement faite et voili voila, à moi ma petite base de connaissances.

Dés que c'est fait, je la propose à qui qui veut
----- Original Message ----- From: "Alpha Beta" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <prog@fr.openoffice.org>
Sent: Monday, May 30, 2005 1:27 PM
Subject: Re: [prog] créer une base de connaissance sous OO

Je commence à avancer, ce WE j'ai joué sur quelques centaines de messages mais mon export était manuelle au sein d'un même dossier. Ensuite, j'ai lancé une moulinette via formulaire qui ouvre chacun des mails sous Writer et en exporte le contenu sous Calc pour ensuite procéder à un retraitement du contenu ( de manière à jouer sur le thème, l'auteur, la date et le contenu... ) c'est pas encore top mais ça avance bien.

Prochainement je m'y remets avec cette fois un utilitaire qui me sortira mes mails en txt directement du dbx (DBXTRACT version 4.5 ( car encore gratuite). A suivre ----- Original Message ----- From: "Tony GALMICHE" <[EMAIL PROTECTED]>