De : Laurent Godard [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 8 juin 2005 13:26
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : Re: [prog] Installation de la SDK

Bonjour vincent

> Parce qu'en fait, moi j'ai fait une macro en OOoBasic que je lance sur un
> serveur web mais le problème qui se pose à moi c'est l'installation
> (obligatoire) d'openoffice sur le serveur. Cette installation demande une
> interface graphique que je n'ai pas :s

lancer l'instalaltion sous xvfb avec un response file

sinon, tenter une recopie d'une installe sur une machine identique mais
disposant d'une interface graphique. Attention aux chemin

je prefere de loin la premiere solution

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com