Le mercredi 08 juin 2005 à 14:28 +0200, Yvonne a écrit :

Bonjour,

> Si je lance ./setup j'ai le sablier de kde pendant qqs secondes mais aucun
> affichage. Pourtant un ps -aux (ou un top) m'indique que soffice.bin tourne
> et d'ailleur je ne reprends la main qu'après un ctrl + c.
> Il semble que la sortie de soffice.bin ne soit pas retournée au serveur x.
>
> Une idée ?

Essaies de faire un lien symbolique vers libXaw.so. J'ai eu le même
problème sous FreeBSD lorsque j'étais passé de Xorg 6.7 à Xorg 6.8.
Apparemment, le build de OOo nécessite une certaine version de libXaw
(Athena Widget set) qui ne se trouve que dans une version plus ancienne
(j'avais même mis à jour mes ports, mais cela n'avait rien fait, par
contre le lien symbolique oui). Essaies de lancer OOo depuis une
console, tu auras p-ê plus de renseignements.

Alex