Le jeudi 09 juin 2005 à 18:20 +0200, Laurent Godard a écrit :
> Oups, j'ai posté trop vite

> est ce une version mandrake ou une version officielle de OOo

C'est une version officielle de OOo que j'ai installé manuellement

> as tu un repertoire .OpenOffice/users/uno_packages
> ou se situe to fichier mergeBib.zip ?
> essaye de le copier dans user/uno_packages et lance
> usr/local/OpenOffice.org1.1.4/program/pkgchk -v
> poit voir ce qu'il te dit

bon, après moult tentatives, j'ai fini par réussir :)

le problème venait apparement du fait que j'avais placé le add-on
dans /usr/local/OpenOffice.org1.1.4/user/uno_packages/ et que je le
lançais en tant que root au lieu
de /home/stephane/OpenOffice.org1.1.4/user/uno_packages/ ou je l'ai
finalement lancé comme utilisateur normal.

Je pensais qu'en procédant de la première manière cela me permettrait
d'installer le add-on pour tous les utilisateurs ?

merci en tous les cas