Bonjour Olivier DUHAMEL,
Message du 2005-08-17 18:57:
Je suis en train d'écrire une macro qui, lorsque qu'on lui envoie une donnée, et les coordonnées d'une cellule, va écrire à l'endroit indiqué en dur une donnée. Lorsque j'essaie de le faire dans la même feuille cela ne fonctionne pas, lorsque j'indique une autre feuille (en pointant sur la feuille en dur dans la macro), cela fonctionne correctement.
Y a t'il une solution ?

Une fonction Calc sert à renvoyer une valeur qui sera utilisée dans la formule de la cellule. C'est le cas il me semble de toutes les fonctions existantes. Je pense que la protection sur écriture de toute autre cellule est volontaire, peut-être pour éviter des références circulaires. Le fait qu'on puisse modifier une cellule dans une autre feuille me semble être une faille dans la protection.

Je n'ai pas vu de rapport d'erreur ou d'amélioration sur ce sujet.
J'observe le même comportement sur la version 1.9.