Le jeudi 25 août 2005 à 11:09 +0200, Arnaud LAURENSON - Costes Gestion a
écrit :

Re-bonjour,

> Merci Alex pour ton message qui me rassure. (je ne suis pas devenu dingue :-))
> En effet, j'imagine créer une astuce du genre proposé pour pouvoir trouver
> une solution.

Oui, dans l'immédiat je n'avais pas trouvé autre chose ;-)

> Le problème vient peut-être du type de ResultSet par défaut. A priori,
> j'opterais pour com.sun.star.sdbc.ResultSetType.FORWARD_ONLY puisque le
> message d'erreur y fait référence (mais normalement, le type par défaut est
> SCROLL_INSENSITIVE).

Je vais poser la question sur la liste dba pour essayer de savoir
comment cette propriété est attribuée par défaut.

> Une solution est peut-être de travailler sur les RowSet mais là encore,
> est-ce que les propriétés restent valables ?

Le service RowSet incorpore le service ResultSet, et du coup les
déplacements, voir :

http://api.openoffice.org/docs/common/ref/com/sun/star/sdb/RowSet.html

Alex